Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lancement parfait pour les Espoirs Jeep® ELITE, nouveau succès pour les U18 élite féminine et masculine et défaite pour les Espoirs LFB. Retour sur les rencontres du week-end de nos Académiciens des Centres de formation.

Les Espoirs Jeep® ELITE ont parfaitement démarré leur championnat par une victoire 103-61 face à Limoges. Un bel état d’esprit et de l’énergie pour ce premier match. Les U18 de Pierre PARKER ont également réussi leur première à domicile, en l’emportant 88 à 60 contre Montpellier. Malgré un mauvais départ, la solide défense de nos jeunes leur a permis de prendre le large au fil de la rencontre.

Après un succès en ouverture du championnat la semaine dernière, les Espoirs LFB se présentaient avec un effectif réduit – plusieurs des jeunes Lionnes ayant été retenues pour participer aux rencontres du week-end avec l’équipe professionnelle – face à Colomiers. Bien qu’ayant fait jeu égal pendant trente minutes, les Lionnes se sont finalement inclinées 55 à 67.
Après une longue route jusqu’à Nice, les U18 élite féminine ont quant à elles fait un début de match poussif, avant d’augmenter l’intensité et la qualité de leur jeu pour l’emporter par un large écart (35-75).

Prochains matchs :

▪ Espoirs Jeep® ELITE : ASVEL Basket / Boulazac (mercredi 25 sept., 16h30) – Astroballe, Villeurbanne
▪ Espoirs LFB (Coupe de France) : BC Dombes / FC Lyon ASVEL Féminin (vendredi 27 sept., 21h)
▪ Espoirs Jeep® ELITE : Strasbourg / ASVEL Basket (samedi 28 sept., 14h30)
▪ U18 Elite féminine : FC Lyon ASVEL Féminin / La Tronche Meylan (dimanche 29 sept., 15h30) – Mado Bonnet, Lyon 8e
▪ U18 Elite masculine : Fos Provence Basket / ASVEL Basket (dimanche 29 sept., 15h30)

Crédit photos : Infinity Nine Media / Claire PORCHER

À lire aussi

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.