Prochain rendez-vous : Le salon de l’apprentissage !

Vendredi dernier, nos équipes TPAA Formation étaient présents à la Nuit de l’Orientation, organisée par la CCI Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne. 

L’occasion pour nos équipes de vous rencontrer, d’échanger, de vous présenter le concept de la Tony Parker Adéquat Academy, vous guider dans votre orientation et surtout répondre à toutes vos questions. 

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être présents à la Nuit de l’Orientation, notre équipe TPAA Formation sera également présente au Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance le vendredi 8 mars prochain au Centre de Congrés, à la Cité Internationale de Lyon.

À lire aussi

Bonne année 2025 !

Toute l’équipe de la Tony Parker Academy vous adresse ses vœux les plus sincères de santé, bonheur et  réussite en cette cette nouvelle année 2025.

Lire la suite

Christmas Night !

Pour clore 2024 de la meilleure des manières, nos Académiciens ont participé à leur traditionnelle soirée de Noël ce jeudi soir dans les locaux de

Lire la suite