Première session de recrutement pour les candidats en alternance

Lundi 2 juillet, la Tony Parker Adéquat Academy et le Groupe Adéquat ont organisé une première session de recrutement pour les candidats à la formation en alternance « Chargé(e) de clientèle ».

Cette formation, proposée en collaboration avec le Groupe IGS à partir de septembre 2019, prépare à un métier qui peut s’exercer dans de nombreuses structures. Figure indispensable dans les entreprises commerciales, le Chargé(e) de clientèle peut aussi bien exercer ses missions au sein d’une TPE, d’une PME que d’une grande entreprise. Son rôle consiste à gérer la relation client de A à Z.

Sous un format inédit construit par la Tony Parker Adéquat Academy et le Groupe IGS, cette formation se fera en alternance, avec un planning aménagé qui permettra à chaque jeune d’allier passion, études et professionnalisation, avec 2 jours en formation, 3 jours en entreprise et 8 heures minimum de pratique sportive par semaine.

Les premiers candidats retenus ont ainsi eu l’opportunité ce lundi de rencontrer des responsables RH de grandes entreprises de l’agglomération lyonnaise pour des entretiens de recrutement permettant de mettre en lien les besoins de ces entreprises et les recherches de nos candidats. De grands clubs sportifs de la Métropole de Lyon – Olympique Lyonnais, LDLC ASVEL et Lyon ASVEL Féminin – étaient ainsi présents aux côtés de Decathlon, Elior, Talenteo, Coach to Coast et le Groupe Adéquat.

 

À lire aussi

Bonne année 2025 !

Toute l’équipe de la Tony Parker Academy vous adresse ses vœux les plus sincères de santé, bonheur et  réussite en cette cette nouvelle année 2025.

Lire la suite

Christmas Night !

Pour clore 2024 de la meilleure des manières, nos Académiciens ont participé à leur traditionnelle soirée de Noël ce jeudi soir dans les locaux de

Lire la suite