Un accord de partenariat est signé entre la Tony Parker Adéquat Academy et Acadomia. Pour une durée de cinq ans, Acadomia et la Tony Parker Adéquat Academy travailleront ensemble à la mise en place de classes de filières générales proposées au niveau lycée dès la rentrée 2019.

Tony PARKER, fondateur de la Tony Parker Adéquat Acadamy, Nicolas BATUM et Gaëtan MULLER, actionnaires de la Tony Parker Adéquat Academy, et Philippe COLEON, Directeur général d’Acadomia, ont officialisé mercredi 19 septembre 2018 ce partenariat, initié et construit par l’entremise de Sport & Co.

Au-delà de l’expertise d’Acadomia qui sera mise au profit des Académiciens, ce sont des valeurs et des convictions communes concernant l’éducation et la prise en compte de chaque individualité qui ont scellé ce partenariat. Proposer une scolarité enrichie et un parcours individuel adapté à chaque profil, tels seront les objectifs partagés par les équipes d’Acadomia et de la Tony Parker Adéquat Academy.

Tony Parker « Ce partenariat est une belle avancée dans notre projet et permettra à nos Académiciens lycéens de profiter de l’expertise d’Acadomia dans le domaine de l’éducation. »

Acadomia
À l’origine leader des cours particuliers à domicile, Acadomia s’est progressivement et massivement ouvert, dans l’intérêt des élèves, à d’autres propositions pédagogiques : cours collectifs, stages de vacances, scolarité à horaires aménagés, cours par visioconférence…
De leur métier d’origine, ils ont conservé une conviction : chaque élève est unique et doit bénéficier d’une solution individualisée, seule susceptible de développer son pouvoir d’apprendre. Aujourd’hui, c’est plus de 100 000 élèves qui sont suivis chaque année par 20 000 enseignants, pour près de 3 000 000 d’heures de cours dispensées !

 

Philippe Coléon « Nous sommes très heureux de rejoindre l’aventure de la Tony Parker Adéquat Academy. Toute l’équipe d’Acadomia est prête à s’investir à 200% pour mettre en place ensemble des méthodes pédagogiques innovantes assurant la réussite de chaque Académicien. »