Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tony Parker Adéquat Academy

Juste Jocyte rejoint l’Academy

La jeune Lituanienne, Juste JOCYTE (13 ans, 1m84), a signé une convention de formation et rejoindra la Tony Parker Adéquat Academy d’ici quelques semaines.

Cette signature marque, quelques semaines après son ouverture, l’ambition de l’Academy : permettre à chacun de performer et de construire son projet de vie.

L’ailière Juste JOCYTE, l’un des plus gros prospects de sa génération, a été retenue dans la sélection lituanienne senior pour la fenêtre internationale du mois de novembre. Très en vue l’été dernier à l’EuroBasket U16 (19,6 points et 8,3 rebonds en moyenne), Juste JOCYTE et sa famille avaient visité les infrastructures de la Tony Parker Adéquat Academy et de LDLC ASVEL Féminin au début du mois d’octobre. Séduits par le projet global, sportif et humain, Juste JOCYTE a choisi de poursuivre sa formation à Lyon.

Juste JOCYTE devrait participer aux entraînements de l’équipe professionnelle de LDLC ASVEL Féminin (champion de France 2019 disputant cette saison l’EuroLeague Women) et travaillera individuellement avec Joseph GOMIS, coach assistant de l’équipe masculine LDLC ASVEL. En parallèle, elle poursuivra son cursus à la Cité Scolaire International e de Lyon dans le quartier de Gerland.

[siteorigin_widget class= »WP_Widget_Media_Image »][/siteorigin_widget]

Tony PARKER, Président-Fondateur de la Tony Parker Adéquat Academy :

« Je suis très content pour la Tony Parker Adéquat Academy car il s’agit de la première grosse signature. Juste est vraiment la joueuse la plus convoitée de sa génération. C’est notamment pour cette raison que j’ai ouvert l’Academy : que les meilleurs prospects de leur génération puissent nous rejoindre, évoluer entre jeunes passionnés de toutes disciplines, et s’enrichir les uns les autres. »

À lire aussi

Workshop Adéquat de mars !

Partenaire namer et co-fondateur de la Tony Parker Adéquat Academy, le Groupe Adéquat s’est donné pour mission d’accompagner cette nouvelle promotion 2023-2024. Grâce à l’implantation

Lire la suite
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.