Tony Parker annonce les avancées de la Tony Parker Adéquat Academy

A l’occasion de sa présence à Lyon, Tony Parker a fait un point sur l’ensemble des grands projets qu’il mène sur ce territoire.

Après avoir présenté le club féminin qui devient le « Lyon ASVEL Féminin », Tony Parker a fait le point sur les avancées de la Tony Parker Adéquat Academy, en présence de Nicolas Batum, Directeur des Opérations Basket.

 
Le projet de construction de la Tony Parker Adéquat Academy suit son rythme, avec le lancement des travaux d’ici la fin d’année et qui permettra son ouverture en 2019. En parallèle un premier travail de recrutement et une réflexion d’innovation de projets sont engagés avec le groupe Adéquat pour créer une agence Adéquat au cœur de l’Academy dès son ouverture.

 

 

Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL, et Jean-Marc Brun, fondateur du groupe Adéquat, ont rappelé les valeurs d’engagement, de persévérance, de dépassement de soi, qui réunissent Adéquat et la Tony Parker Adéquat Academy autour d’un objectif : l’employabilité des jeunes. Autour de cette dynamique, ils souhaitent rassembler des partenaires qui, tous réunis, représenteront avec leurs collaborateurs 1 million d’emplois cumulés.

 

Tony Parker a souligné : « L’ensemble de ces grands projets (dont la Tony Parker Adéquat Academy) sont à voir comme un seul et même projet global, unique et cohérent », ancrés sur le territoire de la Métropole de Lyon, tournés vers le national et l’international.